| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
|
Mayou

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 353 Localisation: Bordeaux et Cauterets les WE
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 11:52 am Sujet du message: Photos Cauterets 2007 |
|
|
Voici quelques images de ce weeekend passé à Cauterets. Pour la première foi de l'année nous avons pu profiter de conditions "normales" avec de la trafolles qui fait plaisir entre les pistes. Le matin a l'ouverture ont se chauffe les cuissaux en carvant comme des malades des bonnes courbes...
Les photos en vrac:
PS: Le reste des photos sera dispo dans quelques jours sur mon site http://mathieu.le.free.fr/dotclear/
salut à tous  |
|
|
 |
|
Mayou

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 353 Localisation: Bordeaux et Cauterets les WE
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Bon je continue sur ce post.
j'ai passé le weekend encore une foi sur Cauterets!!! Au programme, samedi Roro m'a accompagner, donc j'ai pu faire des photos de lui sur les quelques kickers sauvages dispos sur la station. Au passage on a retrouvé Toma un jeune rider Cauterésien qui envoit bien bien pour son age et qui promet pour l'avenir.
Voici quelques photos mais pas toutes. Le reste sera dispo avec un report bien détaillé de ce weekend sur mon site http://mathieu.le.free.fr/dotclear/
On commence par une petite photo du bas du boarder cross avec Damien en plein travail (Un grand merci dailleur à lui pour son boulot)
Toma sur un saut de barre bien engagée
RoRo en 360 grab je sais pas quoi
Un autre angle de vue pour le même tricks Roro à l'oeuvre
Sur un autre kicker sauvage Roro 360 grab
Petite dédicace pour HO5 sous fond de Pic du Midi

Dernière édition par Mayou le Mar Fév 13, 2007 9:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Iker Aguirre

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Yesssssssss !!
M'ci pour la dédicace!!
Heureusement que vous êtes là pour vous gaver à notre place... Smarto et moi étions en mission (suicide, vue la qualité de la bouffe) chez les Goths... |
|
|
 |
|
Mayou

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Yep Iker!!!! Et bien le gavage on en avait pas encore vraiment profité!!!! Mais après le weekend du 10 et 11 février c'est chose faite!!!!
De la poudre pour samedi avec un manque de visibilité un peu génant et dimanche une journée de malade avec construction d'un kicker en BC pour des jumps bien sympathiques!!!!
Quelques photos:
Il me tarde le weekend prochain pour profiter du park en construction et prendre un max de clichés des riders qui s'exiteront dessus!!!  |
|
|
 |
|
gub

Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 59 Localisation: Trop loin de la neige, souvent, aux Grands Montets, trop peu
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Super la tof du backflip !
'TAIN !! VIVEMENT QUE JE REMONTE !!!! |
|
|
 |
|
Iker Aguirre

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Snif... je suis esclave de boulot.... |
|
|
 |
|
Mayou

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:13 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Snif... je suis esclave de boulot.... |
Ben moi c'est parce que je suis exclave de boulot que j'essaye de profiter un max de mes weekend's!!!! Car la semaine c'est pas la même chose!!!
Quand je t'entend te plaindre d'être exclave de boulot ca me rend dingue!!!! T'a vue le boulot que t'a!!!!!! Moi je suis derière un bureau sur ordi toute la journée à pondre des documents de m$"#'e!!!
A propos ca, ca vous tente d'être la première société certifiée ISO 9001 dans se milieu là Si oui je suis expert en la matière
Dès lundi de nouvelles photos arrivent avec surement des clichés du park de Cauterets!!!  |
|
|
 |
|
angela88
|
|
|
 |
|